Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sonia Chirú

Mudanza - Déménagement

23 Septembre 2015 , Rédigé par Sonia Chirú - mirando-hacia-panama.over-blog.com

Mudanza - Déménagement

Algunos amigos siguen pasando por aquí... Hace tiempo que no alimento esta bitácora, es que me estoy mudando. Si desea seguir leyendo lo que publico como botellas que echo de vez en cuando al océano del ciberespacio, me podrán encontrar en sochipanama.com donde he recogido buena partel de mis publicaciones que estaban dispersas y sigo cometiendo algunas nuevas.

Quelques amis me visitent encore sur cette page... Il y a longtemps que je n'alimente plus ce blog car je déménage. Si vous souhaitez encore suivre les publications que je jette comme une bouteille dans le grand océan du cyberespace, vous pourrez venir me retrouver à sochipanama.com où j'ai rassemblé une partie de mes publications qui étaient éparpillées à droite et à gauche et où j'en commets encore d'autres de temps en temps.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article